Gaea Index du Forum
Gaea
La guilde Gaea sur pwf

Gaea Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrer

PouR TouS

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaea Index du Forum -> Administration -> Anciens posts et topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiTéaTé
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: PouR TouS Répondre en citant

Bon...

jvois qu apres c post rien ne change, c mm de pire en pire!! vous voulez allé ou ? faire quoi ? allé dans une autre guilde ou l échange n'est pas sur la bonne entende pas au rdv ? reveillez vous les loulous!!!

je suis venue ici parce que je connaissais free un peu lycrez ceres et titou mais je reconnais plus la guilde dans laquel je suis rentré, on dirai des gamins!!! chacun fait les truc dans son coin se moque de se que peu pensé l un ou l autre, ne gere plus rien, oublie que la guilde est basé sur le partage!! et aujourd'hui jvois de l égoisme de l amertume des gamineries ouvrez les yeux vous voulez que la guilde continue ou qu elle se casse la figure comme toute les autres ?

Freepouille: je sais comment tu es, sale carrectere tu pars au quart de tour et surtout quant au boulot tu as passé une salle semaine ca fait 2 ans jte connais et de temps en temps tu devrai mettre de l eau dans ton vin et voir qui est derriere son pc et non l avatar, je sais que tu le fais pas intentionnellement mais parfois tu te rend pas compte que tu peux blesser les personnes qui sont peu etre plus sensible que toi ! certe certaine chose sont annodine mais en discuter calmement n'a jamais tuer personne, mais raler se moquer ou y etre indifferent n arrange rien pour qui que se soit!!!!! mais note que jt'adore quand mm Smile

Ly : je te connais pas assez pour parler trop de toi, mais je sais aussi que tu as un fort caractere et comme ton homme tu te rends peut etre pas compte de l impact de tes actes mm si pour toi c qu un jeu des gens virtuel que ta vie est plus importante etc... mais certaine personne s investise a font dans se qu ils font sur le jeu et pour eux se que tu as fait si annodins soit il a tes yeux, est irrespectueux dans le sens ou la guilde a toujours tout partager et avec "les temps qui court" rajouté un peu de sou en plus ne fait de mal a personne!!! bref je t apprecie et ce genre d acte ne te ressemble pas!!

ceres: biquette arrete de te renfermer et de pas dire ce que tu pense quand tu le pense irl ou ig les gens peuvent comprendre, s il ne le comprenne pas c des cons point! un veritable ami si tu lui dit ce que tu pense, il prendra le temps d y refflechir et de se demander si tu as raison ou pas! un con te dira d allé te faire foutre c la que tu vois les gens bien!! donc ne t arrete pas a un " oué mais je le connais il va s emporter" bin tant pis ca le fera refflechir mais s il t apprecie il reviendra !!! <3<3<3

Aethir: je te connais pas depuis longtemps j avais du t appercevoir dans le jeu mais sans plus!! depuis que je suis gaea j apprends a te connaitre et je vois que tu es quelqu un qui prend a font se qu il entreprend c tres bien mais parfois faut faire des pauses! tu n'est pas comme certain qui laisse les gradé faire ou dirige tout non tu as besoin de l avie de tes amis des personnes que tu apprecie!! mais comme ceres tu garde ce qui va pas en toi ou n en parle qu a une personne et non a la personne concerné ou tu en parle "3ans" apres! n'est pas peur de dire ce que tu pense c comme ca que les choses avance! depuis quelque temps je recens chez toi l envie de fuir d allé ailleur ! ou fait le histoire de t enlever se poids ou fait une pause histoire de te remettre d applond et qu ensemble on remette les choses en place!!! j t apprecie beaucoup et j ai pas envie que tout s arrete!

voila je pense avoir dit a tous ce que je pensais ensuite prenez le comme vous voulez mais notez que je vous adore vraiment et qu en écrivant se post jsuis en larme et oui je suis quelqu un de tres tres sensible et malgrè que se ne soit qu un jeu vous etes des personnes a part entiere a mes yeux et vous voir vous disputer vous ignorer vous marcher dessus pour des bêtises me fait beaucoup de peine j adore cette guilde justement pour se partage de vecu et de pas reproduire ce que les autres guilde on fait j adore cette guilde pour cette entente ses rigolade mm s il y a des haut et des bas j espere qu on remontera TOUS ensemble je le souhaite vraiment sinon ca n'est pas a l image de ce que vous m avez fait aimer de chacun d entre vous!!!
Réfléchissait sérieusement, prenez le temps de faire une pause et de savoir ce que vous voulez vraiment! moi je veux continuer a avancer chez gaea avec TOUT le monde "mains dans la mains" a vous de voir maintenant!!!!

gros bisoux a tous bon week end pour certains, a sur le jeu pour d autre!!!

ps: jtadore tresor gros bisoux!!! <3<3

ps1: je relis pas les fautes doit y en avoir pas mal loool

"Un ange s'est penché sur mon berceau et m'a dit " toi ta magie viendra du coeur"
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaea Index du Forum -> Administration -> Anciens posts et topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation